MENU

01
of
04

• Combien de mariages faites vous par an?

Je reçois plus de 100 demandes de réservations annuelles venant d'un peu partout dans le monde et je ne prends pas plus de 20 mariages par an. Pourquoi? Parce que même si je voudrais dire oui à tout le monde ce n’est pas réaliste ! Je voyage beaucoup et je souhaite garder un juste équilibre entre travail et vie de famille ( je suis aussi maman d’un petit bout de chou prénommé Aaron). J’ai cette volonté de vraiment m’occuper de chaque couple en leur accordant du temps de qualité. Je privilégie donc les projets coup de coeur, les couples qui partagent ma philosophie de vie et qui souhaitent vivre des expériences délirantes sur plusieurs jours de préférence en France ou à l'étranger.

• Comment peut-on réserver notre date?

Yessss! Venez vivre l'expérience Blossom&Co ! Pour réserver votre date il faudra me renvoyer le contrat signé ainsi qu'un acompte. Sans la réception de ces deux éléments, aucune date n'est réservée plus de 48H. Vous êtes souvent plusieurs à me contacter pour une même date et même si j’aimerais dire OUIIIIIIII à tout le monde je ne le peux pas… je dois donc faire un choix, aussi, les couples ayant rendu ces éléments dans les 48H ont la priorité sur les autres :)

• Où êtes vous situés ? Vous déplacez-vous pour les shootings ?

Je suis située près d'Aix en Provence mais je suis avant tout une voyageuse :) Alors OUI ! Où que vous soyez dans le monde je viens à vous. Checkez mes dates de voyages cette saison !

• En combien de temps rendez-vous les reportages?

La post édition est une part très importante de la photographie. La colorimétrie, le style, le grain... Bref, toutes ces petites choses pourtant si importantes, sont travaillées de façon minutieuse car elle définissent une identité artistique, un « œil ». Je prends le temps nécessaire à cette étape mais pour vous donner une idée, le rendu des reportages dépend de plusieurs facteurs : planning de voyages et déplacements, les mariages en cours etc... Globalement je rends les reportages sous 1 à 4 mois.

• Peut-on avoir plus d'infos sur le don aux associations ?

Le don aux associations est une idée qui m'est venue de par mon vécu. Ma grand mère, puis ma mère ont eu un cancer du sein et cela a été un combat pour nous tous... J'ai décidé d'en parler à travers la photographie en participant à un super concours organisé par l'asso "le cancer du sein parlons-en" , j'ai pris en photos mes parents, ma mère, cette maladie. Nous avons eu la chance avec mes parents de remporter le pink ribbon award de la photographie et de voir notre photo apparaitre dans un livre édité par Esthée Lauder. Tous les bénéfices des ventes sont reversés à l'asso. Je me suis dit que je voulais faire la même chose mais avec vous. Pouvoir contribuer à vos côtés à faire grandir une cause, l'association de votre choix et pour donner un peu de moi à cette planète : )

• Donnez-vous les fichiers RAW ?

Je ne suis pas du tout pour donner les fichiers RAW car ils constituent la base sur laquelle je post édite ( retouches) vos photos. La retouche est une part très importante de mon travail car les photos doivent refléter un vrai style. La post édition représente donc 50% du job. Alors, vous donner des fichiers RAW c'est vous donner un travail inachevé et qui ne porte pas mon empreinte. Pourquoi m’engager ducoup ? Pour ceux qui veulent malgré tout récupérer les RAW il faudra le signaler au moment du contrat. Les RAW sont au prix de 400€.

• Travaillez vous toujours en équipe avec un vidéaste?

Si vous avez prévu de prendre un vidéaste c’est super ! Vous trouverez des liens de vidéastes talentueux avec qui j’ai pu déjà travailler dans la partie vidéo du site.

INTERNATIONAL DESTINATION PHOTOGRAPHER

Embarquez avec moi pour un elopement, une session couple, un mariage ou une toute nouvelle aventure!

PROCHAINES DESTINATIONS

CLOSE